Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

[Dernière mise à jour : 3 Mars 2018]

Alors que les drones et quadcoptères se démocratisent chaque jour un peu plus, il devient difficile aujourd’hui de naviguer parmi la vaste offre disponible. Entre les modèles, les fabricants, les types de drones,… vous pouvez vous sentir un peu perdu.

Ne vous inquiétez pas plus, Drones Nation est là et vous guide dans cette jungle 😉 Découvrez notre sélection de modèles pour tous les budgets et toutes les utilisations.

Notre drone préféré : le DJI Mavic Air

Nous pensons que le Mavic Air est le plus à même de répondre aux besoins des amateurs et semi-pros en recherche d’un drone fiable, puissant, performant, et abordable.

Nous lui avons même décerné le titre de drone ultime.

Disponible à 799USD

Notre recommandation grand public et pour un premier drone : le DJI Spark

À la recherche d’un drone grand public, puissant, facile d’utilisation, pratique,… ? Ne cherchez pas plus loin. Le Spark répondra parfaitement à vos besoins.

C’est notre grand coup de coeur et nous le recommandons à tous les pilotes.

Disponible à 399USD

Notre recommandation professionnels à moins de 1,500USD : le DJI Phantom 4 Pro

Le premier challenger sérieux pour le DJI Phantom 3 Pro. Annoncé en Novembre 2016, il propose toute une série d’améliorations solides et saura convenir aux professionnels au budget limité.

Disponible sur le site de DJI dès aujourd’hui

Le très haut de gamme surpuissant : le DJI Inspire 2

Le drone de tous les superlatifs. Si le prix n’est pas un problème pour vous, cet appareil sera votre meilleur choix. Une puissance inégalée à ce jour qui s’adresse aux professionnels et cinéastes aguerris.

Disponible en Janvier 2017

Les modèles présentés ci-dessous ont fait partie du guide par le passé, mais ne font plus le poids face à DJI. Ils restent de très bons appareils, mais nous ne les recommandons pas à l’achat neuf aujourd’hui.

Le Challenger : le Yuneec Typhoon H

https://medium.com/media/eb14724d97a1cbda33a8e744053e844f/href

Bien que nous n’ayons pas encore pu réaliser l’essai de cet appareil, ses spécifications techniques et la réputation de Yuneec en font un sérieux challenger aux appareils DJI. Le seul même au vu des déboires de GoPro et 3DR…

Sa configuration en hexacoptère et sa télécommande dotée d’un écran en font deux arguments de vente solide.

Acheter sur Amazon

Le français sportif : Hexo+

https://medium.com/media/b0f7b9b9c5c87ed8cceae5321bbe8111/href

Nous avons été contacté plusieurs fois par la société commercialisant Hexo+ nous demandant de publier un publi-rédactionnel. Toutefois nous ne pouvions vanter les mérites de cet appareil sans possibilités de le tester.

Ce drone se veut être le compagnon idéal des sportifs extrêmes. Parmi les premiers appareils dotés de fonctions de suivi autonome, on pourrait l’envisager comme une GoPro volante.

Acheter sur le site du constructeur

Le modèle abordable : Hubsan 4 H107L

Soyons clairs d’emblée de jeu : ce drone n’est clairement pas pour vous si vous souhaitez réalisez des vidéos à couper le souffle. Néanmoins son prix abordable en fait un parfait modèle pour s’initier au hobby et se faire la main sur un petit appareil.

Acheter sur Amazon

Acheter un Drone was originally published in Drones Nation on Medium, where people are continuing the conversation by highlighting and responding to this story.

What's your reaction?
0Smile0Angry0Wow0Sad0Lol0Wtf

Add a comment

Powerloop fait partie du réseau Drone Malin 

Contactez-nous

+33 7 67 10 36 90

9h–19h

contact@powerloop.fr

Copyright © Powerloop. Fait avec  et beaucoup de  par Vincent GALARD

Generated by Feedzy