Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Vous pensez connaître la bonne façon de positionner vos antennes ?

Détrompez-vous.

Bien que cela puisse sembler simple, le positionnement des antennes est l’une des erreurs les plus courantes commises par les pilotes lorsqu’ils déballent leurs télécommandes.

Comme les pilotes experts le savent déjà, la meilleure façon d’assurer une puissance de signal forte et constante est de positionner les antennes avec les extrémités plates face à l’avion, ce qui signifie généralement les tenir debout.

Ce que beaucoup de pilotes ne réalisent pas, cependant, c’est qu’une fois qu’un smartphone est monté sur le contrôleur, les antennes doivent être réajustées pour empêcher le téléphone d’agir comme une barrière physique qui bloque le chemin du signal entre les antennes et l’avion.

Afin d’optimiser la puissance du signal lors de l’utilisation d’un appareil mobile, les antennes doivent être placées vers le bas, les extrémités plates vers l’extérieur. Bien que subtil, ce réglage peut faire une énorme différence, en réduisant considérablement les risques de retards vidéo et de pertes de connexion, afin que vous puissiez voler en toute confiance.

 

Vous voulez découvrir d’autres moyens simples d’augmenter les performances de votre drone ? Consultez le dernier épisode de Can You Even EVO ? pour découvrir des astuces encore plus surprenantes, comme la bonne façon d’utiliser les joysticks de la manette.

 

Cet article Conseil de pro : vous positionnez mal vos antennes est apparu en premier sur Flying Eye.

Read More

Flying Eye

What's your reaction?
0Smile0Angry0Wow0Sad0Lol0Wtf

Add a comment

Powerloop fait partie du réseau Drone Malin 

Contactez-nous

+33 6 75 20 52 92

9h–19h

contact@powerloop.fr

Copyright © Powerloop. Fait avec  et beaucoup de  par Vincent GALARD