Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

La nouvelle classification rend le pilotage des deux Mavic 3 aussi facile qu’il peut l’être. Et nous allons vous y amener en 5 étapes faciles.

Comme le définit officiellement la réglementation européenne sur les drones, votre Mavic 3 ou Mavic 3 Cine a obtenu le certificat d’examen de type C1 de l’UE et est qualifié pour la catégorie A1 Open, disponible à partir du 9 décembre.

Cela signifie qu’il n’est plus nécessaire de passer un coûteux examen de télépilotage A2.

La prochaine bonne nouvelle : nous vous aiderons tout au long du processus, de la demande à l’étiquette jusqu’au certificat final.

Il ne vous reste plus qu’à utiliser l’application DJI Fly et votre drone.

Étape 1 – Mises à jour vitales

Vérifiez d’abord si votre application DJI Fly est à jour (version 1.9.0 ou supérieure). Ensuite, connectez votre Mavic 3 ou Mavic 3 Cine et mettez-le à jour avec la dernière version du firmware (01.00.0900 ou supérieure).

Étape 2 – Une seule touche

Dès que le micrologiciel est à jour, une fenêtre contextuelle vous conduira directement à l’application de l’étiquette C1 – il suffit d’appuyer sur “Appliquer”

Étape 3 – Commande facile

Il suffit de remplir le court formulaire de demande et de l’envoyer. Votre étiquette C1 vous parviendra par courrier dans les plus brefs délais. (Veuillez noter que les étiquettes seront envoyées sans numéro d’expédition.

Étape 4 – Épreuve rapide

Fixez l’étiquette C1 en suivant les instructions fournies. Téléchargez une photo de votre drone avec l’étiquette sur l’application Fly > Profil > Service et support > Étiquette d’identification de classe C1.

Étape 5 – Téléchargement final

Votre document final apparaîtra dans l’application Fly dans les 3 jours ouvrables. Téléchargez-le. Gardez le sur vous lorsque vous volez. Voilà, c’est fait !

Cet article Europe : L’étiquette C1 pour votre Mavic 3 & Cine est disponible ! est apparu en premier sur Flying Eye.

Read More

Flying Eye

What's your reaction?
0Smile0Angry0Wow0Sad0Lol0Wtf

Add a comment

Powerloop fait partie du réseau Drone Malin 

Contactez-nous

+33 6 75 20 52 92

9h–19h

contact@powerloop.fr

Copyright © Powerloop. Fait avec  et beaucoup de  par Vincent GALARD

Generated by Feedzy