Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

RTE, le gestionnaire du réseau de transport d’électricité, a sélectionné Flying Eye pour la fourniture et le maintien en conditions opérationnelles de systèmes drones sur l’ensemble du territoire français pour les 4 années à venir.

 

Flying Eye sera donc en charge du renouvellement de la flotte de drones de RTE (pour environ 500 pilotes) et de son bon fonctionnement à partir de décembre 2022 et ce jusqu’à fin 2026.

La société effectuera des études et réalisations ponctuelles, notamment pour des adaptations de drones.

Enfin, la gestion de fin de vie des différents matériels et composants sera également traitée par Flying Eye de manière écologique et écoresponsable.

 

A propos de Flying Eye  :

 

Flying Eye, société basée à Sophia Antipolis, accompagne les entreprises et administrations publiques dans la mise en place de leur projet drone depuis 2009.

La société propose une large gamme de matériel drone / anti-drone, et possède un centre de formation orienté autour des métiers du drone.

Nos clients, professionnels, grands comptes ou administrations publiques, reconnaissent notre expertise et le niveau de services que nous leur offrons.

Cet article Flying Eye remporte l’appel d’offres auprès de RTE est apparu en premier sur Flying Eye.

Read More

Flying Eye

What's your reaction?
0Smile0Angry0Wow0Sad0Lol0Wtf

Add a comment

Powerloop fait partie du réseau Drone Malin 

Contactez-nous

+33 6 75 20 52 92

9h–19h

contact@powerloop.fr

Copyright © Powerloop. Fait avec  et beaucoup de  par Vincent GALARD

Generated by Feedzy