Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

L’année continue de mal se passer pour GoPro. Après des résultats en chute libre, une capitalisation boursière en chute de 500 millions de USD, et l’annonce du Mavic Pro quelques jours après le Karma, c’est ce dernier qui semble enfoncer le clou aujourd’hui.

En effet, GoPro a annoncé un rappel de près de 2,500 Karmas vendus suite à un problème de perte d’énergie. Plusieurs unités ont fait preuve de ce problème, bien qu’heureusement aucun dégât ou blessure ne furent à déplorer.

Il semble que les 2,500 unités correspondent à entièreté des drones vendus, ce qui est déjà un échec en soi vu le faible volume. Aucune date n’a été fournie pour la résolution des problèmes, ni si les drones reviendront un jour à la vente.

On ne peut qu’être circonspects face à cette annonce, faite en plein milieu du buzz des élections américaines, presque à demi-mots en espérant que personne ne remarquerait.

GoPro avait refusé de nous fournir une unité de test du Karma. Et au vu de cette annonce, nous continuons de préférer le Mavic Pro.

Le GoPro Karma victime de défauts et rappelé was originally published in Drones Nation on Medium, where people are continuing the conversation by highlighting and responding to this story.

What's your reaction?
0Smile0Angry0Wow0Sad0Lol0Wtf

Add a comment

Powerloop fait partie du réseau Drone Malin 

Contactez-nous

+33 7 67 10 36 90

9h–19h

contact@powerloop.fr

Copyright © Powerloop. Fait avec  et beaucoup de  par Vincent GALARD

Generated by Feedzy