Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

DJI a publié une nouvelle mise à jour majeure du firmware pour le drone FPV Avata.

Le logiciel révisé est accompagné d’un ensemble d’améliorations qui donnent aux pilotes un contrôle plus créatif sur les vidéos capturées avec l’Avata.

La dernière mise à jour porte la version du firmware de l’Avata à 01.02.0000 et le firmware de la télécommande à v02.00.0400.

Le firmware du contrôleur de mouvement est à présent la version 02.00.0500, tandis que les DJI Goggles 2 sont mis à jour à la version 01.03.0000 et les DJI FPV Goggles V2 à la version 01.05.0000.

Quelles sont les nouveautés de la mise à jour du firmware de décembre de l’Avata ?

Pour commencer, DJI a amélioré le profil de couleur D-Cinelike du drone à 10 bits, ce qui signifie que les créateurs ont maintenant plus de possibilités pour le post-traitement.

En outre, le géant technologique a ajouté la prise en charge de plusieurs nouvelles fréquences d’images, notamment 4K/30fps, 2,7K/30fps et 1080p/30fps.

Si vous utilisez Avata avec les DJI Goggles 2, vous pourrez également enregistrer en 2,7K/120fps et 1080p/120fps.

Vous pouvez également décider de vos propres paramètres de netteté et de réduction du bruit.

Il vous suffit de vous rendre dans Paramètres > Appareil photo > Paramètres avancés de l’appareil photo dans le menu des lunettes pour définir ces paramètres.

La prochaine modification importante concerne l’optimisation du mode de vol manuel.

L’Avata a désormais la capacité de détecter une altitude anormale et de freiner automatiquement lors d’un virage serré à grande vitesse avec une altitude de plus de 5 m en mode Manuel.

Le problème des demi-tours rapides faisant chuter le drone en mode manuel a donc été corrigé.

En outre, la fluidité de la transmission vidéo en mode Broadcast (lorsque vous diffusez votre vidéo à d’autres personnes équipées de lunettes FPV DJI) a été optimisée.

Après avoir mis à jour le drone Avata avec le dernier firmware, vous pourrez également transférer les données du stockage de l’appareil vers la carte microSD. Allez dans Paramètres > Caméra dans le menu des lunettes pour utiliser cette fonction. Enfin, vous pouvez désormais annuler le compte à rebours du RTH à batterie faible en appuyant sur le bouton de freinage.

Le drone DJI Avata obtient une identification à distance

Une autre chose à savoir sur le nouveau firmware de l’Avata est qu’il ajoute la prise en charge de l’identification à distance.

Mais en tant que pilote, ce que cette mise à jour signifie essentiellement, c’est que vous devrez avoir votre téléphone branché sur les lunettes FPV à l’aide d’un câble USB-C pendant les vols, afin que l’appareil puisse obtenir les informations GPS nécessaires pour se conformer aux exigences de l’identification à distance de certains pays.

Cet article Le nouveau firmware du drone DJI Avata est là est apparu en premier sur Flying Eye.

Read More

Flying Eye

What's your reaction?
0Smile0Angry0Wow0Sad0Lol0Wtf

Add a comment

Powerloop fait partie du réseau Drone Malin 

Contactez-nous

+33 6 75 20 52 92

9h–19h

contact@powerloop.fr

Copyright © Powerloop. Fait avec  et beaucoup de  par Vincent GALARD

Generated by Feedzy